Narutoo world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation de BAKA CHAN !!!! yeaahhh By hina !!! Vive REIII

2 participants

Aller en bas

Présentation de BAKA CHAN !!!! yeaahhh By hina !!! Vive REIII  Empty Présentation de BAKA CHAN !!!! yeaahhh By hina !!! Vive REIII

Message  Hinata hyuga Lun 21 Mar - 14:10

Pseudo : EUH CES QUOI ??!! a OUIII !!! >< euh moi je crois que ces Hiinata Hyuga
Age : BAH euh dans 5 jour j'ai 14 ans =)
Mangas que vous regardez : euh.... Naruto quand il y a hinata , shugo me suis arreter euh..... TOUT PLEIN DE SHOJO *Q*
Vos passe temps : danser,manger,Ordi nateur <-- euh no coment --" , sortir , faire mes devoires Lire , dessiner, facebook , skyrock ( lire et ecrire des histoire ), photophiltre , Trouver une fasson de ce suicider , revasser ( surtout en cour ) dormir Bon et plein d'autres heiin
Vos personnages préféré dans Naruto ou Naruto shippuden : HINATA HINATA HINATA !! bon apres il y a tout les reste hein naruto puis gaara puis kiba puis neji puis tenten ino ect heyyn !!
Lisez vous les Scans?? : OUII je lis je regarde je fais tout !!!
Comment avez vous découvert se forum?? : BAH ces que le crétéateur ces mon MARII !!!! *Q* il ma abandonné mais ces pas grave sans rancune je me suis calmé U_u

A copier coller,c'est obligatoire. euhh /// dacoooorrr MONSIEUUR !!


BY HINA CHAN YEAAAHH !!! VIVA REIII

Hinata hyuga
Jinchuriki a 5 queues

Féminin Bélier Buffle
Messages : 13
Ryos : 4923
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : GPS !! mdrr
Emploi/loisirs : euh....

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BAKA CHAN !!!! yeaahhh By hina !!! Vive REIII  Empty Re: Présentation de BAKA CHAN !!!! yeaahhh By hina !!! Vive REIII

Message  Naruto Uzumaki Sam 16 Avr - 12:33

Welcome super méga en retard désolé.
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Jinchuriki a 9 queue et Hokage(Fondat')

Masculin Balance Buffle
Messages : 36
Ryos : 5055
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : Quelque par dans Konoha
Emploi/loisirs : Ninja!^-^

Feuille de personnage
Santé:
Présentation de BAKA CHAN !!!! yeaahhh By hina !!! Vive REIII  Left_bar_bleue5000/5000Présentation de BAKA CHAN !!!! yeaahhh By hina !!! Vive REIII  Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakras:
Présentation de BAKA CHAN !!!! yeaahhh By hina !!! Vive REIII  Left_bar_bleue10000/10000Présentation de BAKA CHAN !!!! yeaahhh By hina !!! Vive REIII  Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Jutsus:

https://theworldofnarutoship.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum